Initiative Anarchosyndicaliste au Pakistan

Le Workers Solidarity Initiative (WSI) est une jeune groupe du Pakistan, qui cherche à faire connaitre les principes, tactiques et finalités de l’anarchosyndicalisme auprès des travailleurs de ce pays.

Leur activité se développe dans des conditions difficiles, la violence politique au Pakistan qu’elle soit ethno-nationaliste (notamment contre les minorités baloutch, pachtoun et autres) ou islamiste étant quotidienne, sans parler de l’omniprésence de l’armée et de la corruption endémique qui ronge le pays. Les apostats et autres « blasphémateurs » (vrais ou supposés) sont régulièrement condamnés à mort par la justice officielle, quand ce ne sont pas les islamistes qui se chargent d’exécuter la sentence …

Les compagnons ont traduit le livre de référence de Rudolf ROCKER « Théorie et pratique del’anarchosyndicalisme » en ourdou, la langue officielle au Pakistan.

La version électronique de cette brochure est téléchargeable en ligne sur le site http://cnt-ait.info

Ils souhaitent désormais pouvoir l’éditer en version papier pour le diffuser autant que possible dans leur pays, mais leurs ressources sont limitées.

Nous lançons une souscription pour aider les compagnons pakistanais. Vour pouvez contribuer :

– via la plateforme de collecte en ligne : https://www.gofundme.com/f/workers-solidarity-initiative-pakistan

– en adressant un chèque à l’ordre de CNT-AIT, mention au dos « solidarité pakistan » à CNT-AIT 7, rue St Rémésy 31000 TOULOUSE

La solidarité est notre force !

ناانصافی اور ظلم کے خلاف ،
آزادی اور مساوات کے لئے ،
انقلاب میں شامل ہوں!

Contre l’injustice et l’oppression,
Pour la liberté et l’égalité,
Rejoignez la révolution!

Des compagnons de la CNT-AIT en France

WSI Pakistan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *