Récupération de la Place de la Dignité à Santiago du Chili, le 20 décembre 2019

Page Facebook du Sindicato de Officios Varios, Santiago

Nous continuerons de résister dans la rue contre tout État, en tant que SOV (Sindicato de oficios varios) nous avons participé à différentes manifestations, à la fois dans le centre nerveux qu’est la Place de la Dignité (en récupérant le principal point de rencontre de la protestation sociale) et dans différentes parties de la région métropolitaine. Parce que nous croyons à l’action directe comme méthode de lutte, nous ne cesserons pas de combattre. Nous ne craignons pas l’ennemi qui nous asservit et nous condamne une vie de soumission.

Ce vendredi 20 décembre, nous avons vécu une véritable bataille pour tenter de récupérer la Place de la Dignité. Nous avons triomphé sur cette même place. Bien que ce fût une joie collective, il n’y a rien à célébrer car nous avons encore des milliers de compagnons détenus et des milliers d’autres blessés et violés.

C’est pourquoi nous appelons à ne pas abandonner et à ne pas laisser toute cette lutte en vain. Nous sommes nombreux et cette bataille ne fait que commencer car nous n’avons pas encore obtenu de changement réel par rapport à nos exigences. Au contraire, ils continuent à adopter des lois toujours plus répressives et tentent de semer la confusion dans la population.

Vive la lutte !

Vive la liberté

Vive le peuple conscient

Vive l’anarchie

SOV Santiago

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *