Inoculer et diffuser le virus de la Grève Générale …

[Tract format PDF à télécharger pour photocopier (en douce au boulot …), diffuser, …]

L’élection d’un nouveau président ne changera rien de fondamental aux rapports de production et au fonctionnement de l’économie et de la société. Le 25 avril, tout fonctionnera comme avant, métro, boulot, dodo et changement climato.

Nous serons toujours gouvernés, c’est-à-dire gardés à vue, inspectés, espionnés, dirigés, légiférés, réglementés, parqués, endoctrinés, prêchés, contrôlés, estimés, appréciés, censurés, commandés, hiérarchisés, matraqués, éborgnés, exploités.

Voter ne sert à rien, ne permet pas de changer le rapport de force en faveur des exploités, cette élection vient le démontrer une fois de plus.

Par contre un arrêt massif et simultané du travail permet de paralyser l’économie, d’arrêter la pollution et met en panique le Pouvoir, comme on l’a vu pendant les Gilets Jaunes puis la Covid.

Pour reprendre notre vie en main, pour mettre hors d’état de nuire durablement le Capitalisme et l’Etat, il est plus que temps d’inoculer et de diffuser le virus de la Grève générale !

Un virus c’est petit, très petit invisible même. Mais une fois qu’il a commencé à diffuser ça peut aller très loin. Alors à nous d’en être les vecteurs …

Ca commence maintenant et ici. en parler autour de soi, faire passer le virus pour que petit à petit l’idée virale diffuse dans le corps social … jusqu’à l’éruption de la phase symptomatique …

Des compagnons de la CNT-AIT

Pour nous contacter : contact@cnt-ait.info
ou écrire à CNT-AIT  7, rue St Rémésy 31000 TOULOUSE

PS : COMMENT FAIRE GRÉVE SANS SE GRILLER ?

Première publication : 17 avril 2022

3 commentaires sur Inoculer et diffuser le virus de la Grève Générale …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.