Soldat Belarus ! L’Ennemi est au Palais de Drozdy, pas à Kiev !

SOLDAT BELARUS ! L’ennemi est au Palais de Drozdy [résidence du président Belarus] et au Kremlin, pas à Kiev !

[26/02/2022] Propagande antimilitariste des compagnons anarchistes belarus de Pramen, alors que se propage la rumeur de l’envoi de la troupe belarus en Ukraine

Selon certains rapports, Loukachenko est prêt à envoyer des soldats biélorusses en Ukraine dans les prochains jours. Cette guerre impérialiste n’est nécessaire que par les tyrans de Drozde et du Kremlin. Aucune personne ordinaire ne s’intéresse à ce hachoir à viande. Seule la lutte commune des peuples d’Ukraine, de Biélorussie et de Russie peut arrêter Poutine !
Nous vous avons préparé le dépliant le plus simple pour la campagne (version noir et blanc dans notre canal Telegram). La résistance est ici et maintenant. Si vous attendiez X jours, alors les Biélorusses n’auront peut-être pas d’autre chance

Pour notre liberté et votre liberté

Anarchistes de Biélorussie

=============================

https://www.facebook.com/pramenofanarchy (Pramen, 21/02/2022)

Poutine, avec ses ambitions impérialistes, menace d’envahir l’Ukraine.

Loukachenko est prêt à soutenir son maître du Kremlin en envoyant des soldats biélorusses en guerre dans un autre pays.

Les tentatives [du Pouvoir] d’insuffler du patriotisme dans la société biélorusse, bien qu’en cours, [ont des résultats] très modestes.

Les soldats devront mourir pour le tsar russe.

Mais, comme avant, chaque soldat a le choix. Même si ce choix semble ici et maintenant improbable. Dans les moments critiques, nous faisons tous preuve d’une grande détermination. La guerre d’influence de la Russie en Ukraine n’est pas une guerre de soldats biélorusses.

Le dictateur Loukachenko et l’empereur Poutine sont les véritables ennemis des peuples de Biélorussie, d’Ukraine et de Russie. Ils veulent vous jeter comme de la viande sur les lignes de front, pour montrer le pouvoir d’un homme qui n’apparaîtra jamais sur ce front.

Le courage et l’esprit de camaraderie lui sont inconnus ainsi qu’à son entourage. Soldats, entre vos mains se trouve une arme qui peut vous libérer, vous et vos camarades, d’une effusion de sang et d’une guerre inutiles.

Révoltez-vous contre les officiers et les politiciens cupides.

Si quelqu’un doit périr dans tout ce conflit, c’est bien la dictature biélorusse et l’empire russe !

Pour un monde sans guerres, dictateurs et empires !

Anarchistes de Biélorussie

Lizaveta Merliak

· Я, грамадзянка Рэспублiкi Беларусь. Я супраць саўдзелу Беларусі ў ваенным нападзе Расіі на Украіну. Я патрабую вываду расейскіх войскаў с тэрыторыі Беларусі!Я хачу, каб мая краiна стала тэрыторыяй бяспекi і міру, i не прымала ўдзел у гэтай агрэсii!

Moi, citoyen de la République du Bélarus. Je suis contre la complicité de la Biélorussie dans l’attaque militaire de la Russie contre l’Ukraine. J’exige le retrait des troupes russes du territoire biélorusse !Je veux que mon pays devienne un territoire de sécurité et de paix, et ne participe pas à cette agression !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.