NOS VIE VALENT PLUS QUE LEURS PROFITS : GREVE DANS LES ENTREPOTS AMAZON

Les travailleurs d’Amazon France de 3 différents sites (Douai dans le Nord, Montelimar dans le Sud Est, Châlon sur saône dans l’Est) se sont mis en grève sauvage après la découverte d’une suspicion de coronavirus sur l’un des sites. Un appel à la grève déjà porté par une quarantaine de salairés selon des informations communiquées à info-chalon.com. Les grévistes déplorent le fait « que rien n’est fait pour protéger les salariés. Non respect des règles de distances de sécurité, manque de gel, pas de nettoyage, pas de désinfection ou très peu. La direction ne prend pas la mesure de l’épidémie et met ses salariés en danger grave ». Ce mardi matin, certains salariés se sont retrouvés devant le site de Sevrey, tout en marquant les distances de sécurité obligatoires.

La grève est l’arme des travailleurs.

Les patrons veulent que nous mourrions au travail, nous préférons engager l’action directe et la grève pour sauver nos vies !

Workers of Amazon warehouse France in 3 different spots (North, East and South East) entered into a wildcat strike to denonce the absence of protective measures (no soap, no appropriate handwash with non-manual tap, no hydroaloolic gel,no respect of 1,5 meters security distance, …)

The strike is the workers’s weapon.


The bosses want us to die at work, we prefer to engage into direct action and strike for our lives !



====================================

Los trabajadores de los almacenes de Amazon en Francia en 3 lugares diferentes (Norte, Este y Sudeste) iniciaron una huelga salvaje para denunciar la ausencia de medidas de protección (sin jabón, sin lavado de manos apropiado con grifo no manual, sin gel hidroaloólico, sin respeto de 1 , 5 metros de distancia de seguridad, …)

La huelga es el arma de los trabajadores.


Los jefes quieren que muramos en el trabajo, ¡preferimos participar en acciones directas y haver huelga  por nuestra vida!



================

Origin / original : https://www.info-chalon.com/articles/sud-de-l-agglomeration/2020/03/17/43382/coronavirus-debrayage-sur-le-site-d-amazon-chalon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *