POLOGNE : PAS DE REPOS POUR LE PATRON D’HOTEL24 !

Les salariés d’HOTEL24, non seulement sont exploités comme des esclaves par leur patron mais en plus ce dernier ne les paye pas !

Il utilise de multiples sociétés écrans pour engager les salariés, sociétés qui font faillites en cascade pour éviter de payer les salaires qui sont dus.

Mais la résistance s’organise …

Le patron d’ HOTEL24 en Pologne utilise des précaires et des contrats bidons pour ne pas payer ses salariés. Le retard de payement est de plusieurs années pour certains. Les salariés avaient saisie la justice pour obtenir réparation. Peine perdue l inspection du travail avait d autres chats à fouetter. Alors les salariés lésés sont allés voir les compagnons de la ZSP AIT. Ils se sont organisés en collectif de travailleurs.

Avec les compagnons de la ZSP-AIT ils organisent régulièrement des piquets devant l hotel pour dénoncer le patron voyous. Et là ils ont décidé de faire connaître publiquement aux voisins du patron quel est le sale type qui habite à côté deux. La police passe régulièrement, à l appel du patron qui apprécie peu cette publicité. Mais les salariés et les compagnons dont toujours là …

Laisser un commentaire